Le sexe sur une première date nuit à votre vie personnelle

f:id:howojle:20171006234124j:plain

Les femmes qui n'ont pas de rapports sexuels à la première date, sont plus susceptibles d'avoir le bonheur dans leur vie personnelle, a déclaré le scientifique londonien.

Selon lui, un long rituel de parade a évolué au cours de l'évolution précisément afin qu'une femme puisse préalablement éliminer des partenaires peu fiables, rapporte youjizz france.

Le professeur Robert Seymour du University College de Londres a pu prouver ces constructions à l'aide des mathématiques, compte tenu de la relation entre les hommes et les femmes en termes de théorie des jeux - la division des mathématiques, qui étudie la stratégie optimale de gagner le «jeu», c'est-à-dire dans la lutte pour réaliser ses intérêts.

Le professeur Seymour a fait valoir qu'il n'est pas rentable pour une femme de changer de partenaire, car son enfant peut avoir un père inadapté ou la mère devra soulever un enfant seul. Ainsi, la parade devient une «bataille des sexes», dans laquelle elle est déterminée lorsque la relation entre un homme et une femme atteint le sexe.

"Dans de nombreuses espèces d'animaux, la parade continue pendant une longue période. Chez les humains, la parade peut inclure, par exemple, les dîners, les sorties de théâtre et d'autres activités qui durent des mois ou même des années », explique le scientifique.

Par conséquent, de longs avantages de la parade: permet à la femme de recueillir des informations sur le mâle et la femme - pour en savoir plus sur l'homme.

"En reportant l'accouplement, la femelle réduit les chances d'accouplement avec un homme inadéquat. Cela aide à expliquer la croyance répandue selon laquelle une femme est mieux de ne pas dormir avec un homme lors de son premier rendez-vous ", souligne M. Seymour.

Malgré sa logique, le modèle mathématique du professeur Seymour présente certaines lacunes: il ne tient pas compte de l'existence de contraceptifs ou de facteurs sociaux qui déterminent le comportement des personnes.