L'orgasme dépend des finances

f:id:howojle:20171006233853j:plain

Une théorie assez curieuse de l'orgasme féminin a été proposée par des scientifiques britanniques. Selon leurs observations, le plaisir que reçoit une femme du sexe dépend directement de la taille du compte bancaire du partenaire. Le plus d'argent qu'un homme a, plus son partenaire obtient plus de plaisir sexuel. Il reste à se demander ce qui a incité les experts à mener une telle étude - est-ce vraiment la crise économique mondiale?

"La fréquence de l'orgasme féminin augmente avec le revenu du partenaire", explique le psychologue qui a mené l'étude, le Dr Thomas Pollet de l'Université de Newcastle. Les scientifiques disent: plus l'homme est riche, plus son partenaire éprouve un orgasme.

Le docteur Pollet et son co-auteur, le professeur Daniel Nettle, pensent que le phénomène de «l'adaptation évolutive» inhérente aux femmes les oblige à choisir les hommes en fonction de leur position dans la société.

Les scientifiques ont utilisé une étude chinoise sur la famille et la santé, créée sur la base d'entretiens francs de cinq mille personnes. Comme l'a noté Jonathan Leake, ces études ont été confirmées par des enquêtes précédentes menées en Allemagne et en Amérique.

En passant, selon les études menées par les sexologues dans les années 1990 en période de crise précédente, pendant les cataclysmes financiers et politiques, la plupart des hommes et des femmes éprouvent un sentiment de désespoir, principalement lié aux échecs de la vie sexuelle.

À leur tour, les médecins russes notent que le sexe équitable, préoccupé par le bien-être de leur famille, en crise peut faire face à une baisse de la libido et de l'anorgasmie.

En général, les médecins, les sexologues, les psychologues et les sociologues s'accordent sur une chose: la crise mondiale a frappé non seulement le bien-être de la majorité des citoyens, mais a également miné les opportunités sexuelles des hommes et des femmes.